Azura Caelestis
Un utilisateur viens de se connecter.
Azura Caelestis
Un utilisateur viens de se connecter.
Azura Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura Caelestis

Forum de la guilde Azura Caelestis sur le serveur Urtem
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Titre de la légion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayamais
Mookie
Mookie
Ayamais


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans un Studio à Oriel

Titre de la légion Empty
MessageSujet: Titre de la légion   Titre de la légion Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:36:01

Salutations !!



Comme je l'ai dit il y a un certain temps x'), je devais faire un Tuto sur les Titres de la légion.Donc ici j'explique pourquoi je met tel personne à tel grade et qu'est se que j'attend de vous au seins de la légion.
Alors la présentation des Titre en ordre Croissant:

Général de brigade (GM-Chef):

Ne peut y avoir qu'une personne. A l’occurrence... Moi cheers  Merci merci je suis une [GM] d'exception! Et j'ai tous les droits sur la légion bien sûr.
Bref maintenant un peu de sérieux ^^


Tribun:

Un tribun est un co-GM c'est à dire un sous chef, un bras droit! Donc, bien entendu se titre n'est pas attribuer à n'importe qui. Il est confier à des personnes que j'ai confiance et qui sont qualifiés.
Les Tribuns ont le droit de recruter, d’exclure, d'utiliser un artefact et une pierre de garde, de déposer et prendre dans l'entrepôt.
En conclusion c'est le plus haut grade de la légion qui peut-être attribuer à un membre.
Pour devenir Tribun, il faut déjà qu'il y est de la place (actuellement il n'y en a pas).
Je choisie dans les Centurions les personnes les plus impliquer dans la légion, qui ont une connaissance importante dans le jeu pour aider les joueurs en difficultés, qui font bouger la légion et qui respectent les règles.
Voilà pour le grade Tribun.


Centurion:

Un Centurion est un officier, une sorte de recruteur.
Les Centurions peuvent donc recruter, utiliser les pierres de garde et d'artefact ainsi que déposer dans l'entrepôt.
Pour être Centurion il faut être au grade Légionnaire et faire une candidature forum pour  sachant qu'il n'y a qu'une vingtaines de places en tout.
J'attend des Centurions d'être comme les Tribuns à quelque chose près.
Ils doivent faire respecter les règles de la légion aux légionnaires et recrues. Assurez le recrutement en cas d'absence des Tribuns, et participez fortement à l'ambiance de la légion.


Legionnaire:


Un légionnaire


fin demain
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Alpacas
Alpacas
Myka


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 25
Localisation : Neer you

Titre de la légion Empty
MessageSujet: Re: Titre de la légion   Titre de la légion Icon_minitimeMer 11 Sep - 4:01:28

Hmmm candidature pour devenir officier, mais c'est qu'elle me rajoute du boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespigeons.net/
Ayamais
Mookie
Mookie
Ayamais


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans un Studio à Oriel

Titre de la légion Empty
MessageSujet: Re: Titre de la légion   Titre de la légion Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:23:07

Héhé ! Tu te tourne les pouces pour le moment car une fois IG sa va pas être de la rigolade pour toi !
Et oui je veux bien une Catégorie "Candidature Centurion"en dessous de celle dédier aux Tribuns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myka
Alpacas
Alpacas
Myka


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 25
Localisation : Neer you

Titre de la légion Empty
MessageSujet: Re: Titre de la légion   Titre de la légion Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:50:20

Je me tourne les pouces pour le moment ?
Un jour je me tournerais vraiment les pouces tu va te rendre compte que c'est pas la même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespigeons.net/
Myka
Alpacas
Alpacas
Myka


Messages : 215
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 25
Localisation : Neer you

Titre de la légion Empty
MessageSujet: Re: Titre de la légion   Titre de la légion Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:30:40

et une fois IG, ça va pas être de la rigolade pour vous, je vais faire mon chieur pour ce qui est du forum/mumble et des rooster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespigeons.net/
Contenu sponsorisé





Titre de la légion Empty
MessageSujet: Re: Titre de la légion   Titre de la légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre de la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrepôt de légion
» Projets de la légion
» Voici le règlement de la légion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura Caelestis :: League of Angels :: Rangs de la légion-
Sauter vers: