Azura Caelestis
Un utilisateur viens de se connecter.
Azura Caelestis
Un utilisateur viens de se connecter.
Azura Caelestis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azura Caelestis

Forum de la guilde Azura Caelestis sur le serveur Urtem
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrepôt de légion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayamais
Mookie
Mookie
Ayamais


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans un Studio à Oriel

Entrepôt de légion Empty
MessageSujet: Entrepôt de légion   Entrepôt de légion Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:51:46

                                                      Bonjour à tous ! Smile



Pour les ignorants, chaque légions disposent de son propre entrepôt qui évolue en même temps qu'elle.
Plus la légion est haut level, plus il y a de places dans l'entrepôt Smile
L'entrepôt se situe à Sanctum, à Teminon et aux autres très grandes villes, derrière les négociants et les gérants de l'entrepôt personnel.

Il y a certaines règles à respecter pour éviter que l'entrepôt soit remplie d'objet inutile en tout genre.
Tout d'abord, tous les rangs de la légion ont la permission de déposer dans l'entrepôt mais actuellement il n'y a que moi qui peut y retirer les objets. Pourquoi ? Car il y a la contribution des kinahs pour m'aider à up la légion et je n'ai franchement pas envie que de sale pattes les volent ^^ donc pour le moment je laisse la permission tel quel pour l'entrepôt. Il faut savoir aussi que les Néophytes ne peuvent pas accéder à l'entrepôt, il faut donc avoir utiliser un lot gold pour l'utiliser.

Dans notre entrepôt vous pouvez déposer des matériaux tels que : les poissons, les plantes, les minerais, l'ether, des pierres élementaires, les parchemins de courses 30%, les parchemins critiques physiques et magiques, les parchemins de vitesse d'incantion 9% et vitesse d'attaque 9% (ne mettez pas les parchemins Bas level), des potions dispel supérieurs, des potions de vols level 50+) et des gelées d'ether.

Pour le stuff vous pouvez déposer aussi toutes les pièces à l’exception de celles de Fer et de Bronze.

Niveau pierre de mana et pierre enchantement vous pouvez mettre : pierre mana coup critique +15/+17, puissance magique +25/+27,PV+95 , Précision magique +12 +15 , Précision +27 , Blocage +25... pour faire bref que les pierres mana level 50 / 60 Gold sauf les Parades/Esquive/PM ^^
Et pour les pierres enchantement c'est les levels 70+ que vous pouvez mettre.
Ps: J'accepte en revanche les pierres mana PM +50 pour la mission Mémoire 2

Vous pouvez mettre aussi des pierres d'activation d'artefact pour la mission Mémoire 1.

Et bien entendu vous pouvez faire des Dons de kinah à la légion pour m'aidez à l'up!
D'ailleurs ceux qui n'investissent pas un minimum dans la légion (aucune entraide, aucune participation) seront expulser !

Dernier point sur l'entrepôt ! Etant donné que je suis la seule à avoir le droit de retirer actuellement, vous pouvez me MP quand je suis connecté ou m'envoyer un courrier où vous indiquerez l'objet souhaiter. En revanche je ne vais pas vous donner TOUT le stock, se sera 5 objets maximum par semaine pour certains objets (ex: pierre de mana) et suivant le nombre d'objet restant.

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions mettez les ci-dessous à la suite de se post Smile

Cordialement Ayamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôt de légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azura Caelestis :: League of Angels :: League Of Angels-
Sauter vers: